Monday, January 12, 2009

Le prix de la déception de l'année est réservé à...

Quand j'ai vu cette affiche pour la première fois, l'année dernière, j'ai kiffé.

Mais qu'est-ce que c'est que ça? Me suis-je demandé. Une énorme tournée mondiale, avec un orchestre puissant et Amy en guest star Lacrimosa? Des reprises de grands classiques version hard-rock (bof bof, et puis, déjà fait)?

Mais non. DU TOUT, il s'agit vulgairement de la nouvelle comédie musicale formatée par Dove Attia et compères. En même temps, le logo Virgin en bas aurait, théoriquement, dû me mettre la puce à l'oreille!

Bref, je suis venu sur my friend Youtube, j'ai vu le premier clip. Je me suis avoué vaincue.

Mozart L'Opéra Rock est une honte.

3 comments:

  1. je ne suis pas d'accord se n'est pas une HONTE!!!!pas d'accord du tout!!!!!

    ReplyDelete
  2. Cet Opéra Rock est une pure MERVEILLE, pas une HONTE !!!

    ReplyDelete