Friday, January 9, 2009

Justice Inspires


Justice chez Les Simpsons ? Rien de confirmé. Il s’agit sans doute d’un fake. Cette image est pourtant l’avatar du moment de leur myspace.

C’est fou comme ces deux DJ ont révolutionné l’univers électro et la musique en général ! On devrait compter le nombre d’artistes qui ont remixé leurs musiques, le nombre de spectateurs qui les ont vus en concert… Ils en aspirent plus d’un (dédicace à la nana dans « A Cross The Universe » qui dit : « Justice inspires me » (désolé mais j’étais obligé de le casé).

A propos de la vidéo ci-dessous, voici une maison (si on peut appeler ça comme ça) imaginé par l’architecte Planda (www.planda.fr). Projet bidon ? Je n’en sais rien. Je pense plutôt que ce designer essaye de faire un buzz autour de son projet pour se faire connaitre. Ca à l’air de marcher, parce qu’un GIF animé de la Genesis House est déjà présent sur le myspace de Justice.



GENESIS † HOUSE from PLANDA on Vimeo.


Puisqu’on parle de Justice et de nombreux artistes qui ont repris leurs chansons, voici de petits cadeaux (c’est tous les jours Noël chez les Teenage Losers ou quoi ?!?):


DANCE (Yuksek Edit) –Justice


DANCE (Les Rythmes Digitales Remix) – Justice


DANCE (Blake is Ruthless vs Sick Boy Edit) - Justice


Let There Be Light (Pristine Blusters Big Bang) – Justice


Phantom (Thunderous Olympian's Lite Ghosts Remix) – Justice


Phantom (Crimp Yr Hair Remix) – Justice


Phantom Part 1.5 (Live) – Justice


That's All Folks!

...Toilet Paper...

2 comments:

  1. Mes petits gars, votre blog va bien me plaire je sens =)

    Et sinon, je ne faisais aucune critique à l'égard du "design", j'aidais juste mes compagnons à interpreter correctement les paroles du jeune Valentin ;)
    De toute façon on sait tous que le blanc est eternellement à la mode...

    Bonne Continuation:

    ReplyDelete
  2. Sympa le projet je trouve!

    ReplyDelete