Tuesday, January 13, 2009

Keep the Smile!


Il y a des jours comme ça où on a le sourire. Des jours où tout va bien. On veut faire la fête et sauter partout, se souler à l'alcool comme à la musique! On se dit qu’on devrait jouir de l’instant présent et pourtant on a l’impression de ne pas en profiter. D’ailleurs c’est souvent quand tout va mal qu’on se dit qu’on aurait du en profiter. En tout cas moi, aujourd’hui je vais bien. Quoi?! En plus se sont les soldes! Ce n’est pas ma jambe en vrac qui pourra m’empêcher d’acheter. Enfin je ne vais pas faire de post sur la Mode, je pense que Léna aka Doucia Gordon pourra mieux en parler que moi!
J’ai l’impression qu’on a tendance a faire des posts qui ne servent à rien cette semaine, et s’est vrai ! Mais je vous promets pour ce soir ou demain un VRAI post sur la musique.
Je vous file quand même un peu de musique que vous devez obligatoirement mettre dans votre i-pod! Bah oui pour faire la tournée des magasins! De la musique plus ou moins récente, mais qu’on doit avoir:

Time To Pretend (Diplo Remix) - MGMT

Atomic Heels (Kid Cola Remix) - Secret Machines

Have You Ever Been (Yuksek Remix) - The Plastics

Nightdrive With You (Minitel Rose Remix) – Anoraak

One Month Off (Metal On Metal Remix Remake) - Bloc Party

That’s All Folks!
...Toilet Paper...

No comments:

Post a Comment