Sunday, January 4, 2009

Appelle-moi comme tu veux! Geek ou No Life?!


TOFU OR NOT TOFU : LOST IN TOKYO from jac & johan on Vimeo.

Période No Life de ma vie… Impossible de bouger à cause d’une entorse au genou ! Nous ne sommes pas ici pour que je vous raconte ma vie ! Je ne vous dirai pas non plus que j’ai eu un accident assez rare en Snowboard. Une malheureuse rencontre avec une moto neige, je vous laisse deviner la suite… Tout ça la veille de Noel, le 24 décembre… Cette vidéo s’apparente un peu à mon humeur du moment ! Un peu de tristesse (petite larme).

1ère chanson qui me fait tenir le coup : Le remix de Para One « Midnight Swim » par Surkin. A écouter absolument !!! Un son qui commence tranquillement, mais très entrainant par la suite ! Le style de Surkin parfaitement reconnaissable !


Midnight Swim (Surkin Drowning Mix) – Para One


2ème chanson: Rombo des Bloody Beetroots remixé par Dirty Disco Youth. Ca a du être difficile pour DDY de corriger les Bloody Beetroots ! Résultat très agrable et très tonique.


Rombo (Dirty Disco Youth Remix) - The Bloody Beetroots


3ème chanson : Un remix de Boom Da de Mixhell par Downtown. Un petit remix sympa, très posé et qui a un petit coté énervant et entêtant que j’aime bien, ne me demandez pas pourquoi.


Boom Da (Downtown Remix) - Mixhell


4ème chanson: Electric Feel reprise par Prince Language, un artiste que je n’apprécie pas particulièrement et personnellement, je préfère l’originale. A vous de juger.


Electric Feel (Prince Language Remix) – MGMT


5ème chanson: Une chanson qui vous dira forcement quelque chose, mais peut être ne connaissiez-vous pas le remix ?


When You're Around (Boys Noize Mix) – FrankMusik


That’s All Folks!

...Toilet Paper...


No comments:

Post a Comment