Tuesday, February 17, 2009

Another Brick In The Wall


We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher, leave those kids alone.
Hey, Teacher, leave those kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall.
We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teachers, leave those kids alone.
Hey, Teacher, leave those kids alone!
All in all you're just another brick in the wall.

Alors que tout le monde défile dans la rue, moi je me fais chier au boulot (ou plutôt à mon stage...). C'est un dur retour à la réalité! Travailler... ce n'est pas vraiment fait pour moi!
Étudiant me convient mieux, et c'est vrai qu'en école de commerce on s'ennuie peu!
Alors on se rappelle, on se rend compte qu'on vieilli, et qu'Alain Souchon et Lorie avaient raison. On veut rester un gamin même quand les rides apparaissent, sans oublier qu'à 20 ans, rien est impossible (j'ai bien l'intention de vous mettre la chanson de lorie dans la tête...).
Blues du mardi soir quand tu nous tiens...

Antidépresseurs:

Poker Face (Automatic Panic Remix) - Lady Gaga

Bleep EP Teaser - Dirty Disco Youth

Starlett Johansson (Blamma! Blamma! Scared of Spiders Mix) - The Teenagers

Antidépresseurs fourni par Splash My Milk!:

Dance Division (Blende Remix) - Detect

Panik (Phatzoo Remix) - Far Och Son

That's All Folks!
Edgard.

1 comment:

  1. Edgard a fait plein de fautes...
    Corrige ca: "s'est vrai qu'en école de commerce..." en "C'est vrai..."
    et le "j'ai bien l'intenion..." en j'ai bien l'intention..."
    Merci pour mes yeux.

    ReplyDelete